Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
8 août 2010

Mystère...

Ok ok.. j'avoue tout... je sais je ne dupe personne avec mes bracelets Liberty fait en 5 min le matin à l'arrache avant d'aller au boulot.. (bon j'exagère un peu mais c'est presque ça)... je sais très bien qu'à un moment donné ou un autre il faudra que je me lance !!

Bon... j'ai comme qui dirait fait un 1er essai qui bizarrement n'a pas donné entière satisfaction, allez savoir pourquoi... (euuuh peut être parce que tu as jamais fait de couture cocotte?? hummm.. pas faux!) Du coup ni une ni deux, mes petits coupons LD préférés bien au chaud, la décision était prise ! J'aurais moi aussi mes vêtements faits mains ! et quand je dis mains, je parle bien évidemment des miennes ! (nan parce qu'en même temps celles de Roxane m'auraient bien dépannées en fait... hm? c'est pas possible ?.. bon bah va falloir faire avec les miennes alors..)

Voici donc en avant première quelques photos des 2 projets en cours, soyez indulgents ce sont les 1ers en solo alors je commence par du simple  - nan parce que l'autre jour, prise d'un délire passager j'ai quand même acheté un livre de patrons japonais,  je ne sais toujours pas ce qui m'a pris ce jour là..., et bizarrement bah je peux deja vous annoncer que les 2 créa que je prépare ne sont évidemment pas issues de ce livre ! Donc on va attendre encore un peu avant de se mettre au japonais en fin de compte.. Et c'est pas plus mal de commencer molo et pas se vautrer d'emblée!  remarquez avec quel optimisme je pense réussir ce premier projet couture -

Allez, quelques photos, les paris sont ouverts sur ces créa "mystères"...

IMG_3282a IMG_3280a

IMG_3285a  IMG_3286a

ouais ok, c'est pas vraiment mystère on le sait... mais bon c'est histoire de créer en semblant de suspennnnnnnsss

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon ca me rassure pour les patrons japonais! Merci pour ces encouragements ca fait plaisir :)
F
ah ah ah ! moi aussi je connais le livre de patron japonais... resté au placard! il faut se lancer oui, mais avec un livre de débutant en japonais :-) j'ai testé, avec beaucoup plus d'image que des modèle plus simples... ça passe :-) courage !
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité