Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
30 août 2010

2e Projet terminé !

Ayéééé foulard terminé... et bon .. la pose du biais ne m'a pas donné entière satisfaction.. bon autant le dire ca a été fait à l'arrache ! J'ai bien essayé de faire au début la couture dans la pliure à l'intérieur du biais puis on retourne et on pique de l'autre coté sur l'endroit, mais pour une raison que je ne m'explique pas je n'ai pas réussi à coudre droit ... Du coup foutu pour foutu autant coudre le biais à la méthode feignasse à cheval sur le tissu (oui j'ai osé ! j'assume complètement !)

Bon bizarrement, et ceci de manière non intentionnelle j'ai pris des photos où les zig zag artistiques de la couture de biais n'apparaissent que très peu.. par rapport à la réalité croyez moi là sur les photos on dirait que c'est presque droit... (je dois tout simplement être une photographe de génie.. arhmmm oui bon vu la qualité des photos ok on va juste dire que j'ai eu un gros coup de bol). Désolée pour la luminosité des photos et leur netteté... il est vrai qu'à 23h le soleil éclaire beaucoup moins bien...

Foulard from La Droguerie - Cressonnete Mouette et doublé en broderie anglaise - biais Tombouctou bleu

IMG_3453

IMG_3459  IMG_3461

Les très bonnes observatrices me diront "Mais où sont passés les pompoms et perles qui étaient sur les photos ???" Euh oui c'est vrai... ok j'avoue, finalement c'est une version sans pompom ni perles, mais je compte bien les utiliser pour une autre créa !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joe Dalton
F
très sympa ta version ! bonne idée la doublure en broderie anglaise !
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité