Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
17 octobre 2010

Après le mongole.. le suédois !

Et ouais… je m'y suis mise ! Du moins d'un point de vue couture on va dire. Car avec le suédois tout devient possible ! Comme créer sa nappe en 5’min !! (bon j’avoue j’ai mis beaucoup plus de temps… c’était juste pour vous narguer).


Le suédois c'est vraiment le bon plan, dans le genre tissu pas cher et résistant. J'ai même réussi à convaincre l'homme d'en prendre pour la création de sa future sacoche !! Quand il a vu le tissu style BD/manga avec des dinosaures en noir et blanc... il a craqué. J'ai pas pu lui refuser !

Petite précision qui a son importance... nan l'homme n'a pas 4 ans... et oui il veut vraiment une sacoche avec ce tissu...


Enfin, là n'est pas le sujet. Le sujet c'est quand même ma nappe grise, oui car le gris c'est tendance, on ne cessera de le répéter c'est LA couleur de l'hiver. Alors pourquoi pas sur ma table tant qu'on y est...



IMG_4531a   IMG_4532a

 

Avec bien sur les petites serviettes qui vont bien…


IMG_4533a

 


Tout de suite on sent la différence… c’est quand même plus chic et agréable une table bien présentée (bon ça c’est le genre de phrase qui veut rien dire je sais.. qui a envie d’avoir une table toute dégueu hein ? je vous le demande..).

En tout cas, ca donne envie de cuisiner de bon petits plats, et de recevoir les amis de l'ambassadeur


A  bon entendeur... :-)


 

PS: les amis tout court sont aussi les bienvenus

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est tout simplement magnifique ! J'adore !
L
Sacrée Astrid ! Moi je l'aime bien ta nappe spermatozoïde :-) !
B
Très classe en effet :-) moi je voyais plutôt un flocon de neige, mais tu y vois ce que tu veux hein.. :-P
A
Moi je dis c'est la classe cette nappe pour les diners de l'ambassadeur...et puis le motif spermatozoid c'est top original :)
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité