Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
12 décembre 2010

Feignasse way of life ??

Quoiiiii ?? qu'entends-jeeeeee ??? ouhouuuuuu y'a quelqu'unnnn?? .... pas de petit post depuis des lustres ???

oui, oui... j'avoue, petite baisse de régime niveau création... Il faut dire qu'un échec créatif m'a laissé sur le bord de la route, comme une vieille chaussette !! Le vilain, le bougre !! une histoire de col qui ne s'emboite pas comme il faut. Alors oui, vous allez me dire il y a pire, mais bon rester sur un échec ca ne le fait pas quand même.

Tremble petit échec, je te laisse dans un coin au froid -gniark !- mais je n'ai pas dit mon dernier mot, I will be back ! AH AH AH

Bon en fait je fais vraiment pas la maligne...

Donc j'en profite pour vous présenter le Défi FIL ROUGE de l'hiver... commencé il y a déjà quelques semaines, mais ne vous affolez pas hein, si j'arrive à le terminer au printemps ce sera déjà une victoire! Oui moi et le tricot ca fait 2, voire plus...

Voici la "merveille" (ou presque.. à 2-3 trous près quoi ;) )

IMG_4869

IMG_4870

IMG_4872

Alors au depart le modèle est uniquement en point mousse... mais voulant faire ma maligne j'ai fais un point jersey sur l'envers. Bon en vérité je me suis plantée... (oui en point mousse ca craint.. mais bon j'assume je débute après tout !)

Bon allez promis, prochainement des "vraies" créa !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bon pour l'instant one ne voit pas ce que ce sera, mais en tout cas pour une débutante c'est plutot super bien .... j'attends la suite
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité