Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
25 mars 2011

Fil Rouge ou C'te Honte Episode II

J'ai abandonné les armes lachement.... il faut dire que le relatif soutien maternel pour le fil rouge du type "bon allez donnes le moi à finir" "tu auras qu'à me l'apporter je le terminerai"... aura eu raison de ma toute autant relative motivation à terminer ce fil rouge, le bien nommé tricot !

 

Alors oui, le fil rouge est un échec personnel, puisque non je ne l'ai pas terminé, je dirai meme plus j'en ai fais que le tiers et encore c'est la partie avec les trous. Tout ca en 3 mois, alors que the Expert (the lovely mum') a mis meme pas quelques heures pour le finir parfaitement.

Défitivement le tricot n'est pas fait pour moi, le tricot ne n'aime pas, je considère meme que le tricot est néfaste pour ma santé physique (ca fait mal aux doigts, car oui je n'arrive pas à tenir correctement mes aiguilles...) et mentale (vous n'imaginez meme pas les moments de solitude et d'énervement vécus sur ce petit bout de tricot).

Et là je me dis, ca tombe bien tout ca dis donc, moi qui ait eu la merveilleuse idée de commander des superbes & jolies aiguilles à TRICOTER (pas données en plus !!) pour me motiver au tricot. Bon on est fin mars, il faut parfois se rendre à l'évidence, c'est too late !

Je vous montre quand même le résultat final, qui comprend malgré tout quelques rangées tricotées by Me & Myself !

Vous noterez le petit accessoire, la broche nuage (du cuir doré, un support de broche, de la colle, des ciseaux et hop 2min top chrono c'est créé !) Oui les créa faciles et moi c'est pas comme le tricot, ca marche plutot bien :-)

 

IMG_5502a

 

IMG_5498a  IMG_5496a

 

IMG_5497aLaine & Plumette from La Droguerie, couleur Ecume il me semble...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je veux voir l'oeuvre maternelle, moi aissi j'ai abandonné le tricot :-( bises
L
Ah, on va ENFIN pouvoir toucher ce nouveau Doudou ! Chic!
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité