Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
1 mai 2011

Petits travaux de couture..

Il semblerait que l'envie et la motivation reviennent... tout doucement c'est vrai. Je choisis bien mon moment, étant en plein dans les cartons de déménagement, c'est pile poil maintenant que j'ai envie de tout déballer et d'appuyer sur la pédale ! (je parle de ma MAC of course..)

En même temps.. autant ne pas s'arrêter sur sa lancée on ne sait pas jusqu'à quand ça va durer !

 

Plaid Girly - 90cm x 60 cm

IMG_5615  IMG_5619

 

IMG_5622

Pour les tissus, le fond est en lin rose thé, et les rectangles : pois rose Toto, fushia du Bon Marché, Liberty Helena's Party & "je me rappelle plus de l'autre".

N'ayant pas de polaire ou de molleton sous la main (et c'est pas faute d'être allée écumer des boutiques... faut dire que vouloir de la polaire ou du molleton au printemps.. hein... oui bon), j'ai sacrifié un polaire du suédois qui trainait par là. Ne vous inquiétez pas il n'a pas souffert, je lui ai réglé son compte rapidement !

Pour le tuto du plaid, vous le connaissez il est chez Fred, c'est tout ce qu'il y a de plus clair.

 

Non contente d'avoir fait mon plaid pour la baby Girl, je me suis dis qu'un boom boom short "sexy lady" lui irait plutôt bien! Bon ok je m'emballe, il ne s'agit que d'un bloomer, mais elle pourra quand meme faire sa sexy baby girl!

 

Bloomer 3 mois - Les Intemporels

IMG_5624 IMG_5625

IMG_5626

 

J'ai directement intégré l'élastique dans le biais, je n'ai donc pas fais de rentré sur les bordures. A mon avis ca correspond donc plutôt à un grand 3 mois (voire même du 6 mois).

Tissu rose thé from Toto (le même que pour le plaid), et biais Champêtre Gris Tourterelle de La Droguerie.

 

J'aurais bien continué sur ma lancée mais je suis me retrouvée à court de biais et de tissu, un vrai scandale !! Une virée s'impose...

 

Bonne Semaine !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité