Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
8 mai 2011

Sur un petit air champêtre...

Que voulez vous... je suis tombée amoureuse de ce nouveau tissu La Droguerie...

Alors pour l'instant on y va par petites touches.. histoire de vous habituter, et puis crack tout d'un coup vous en aurez à toutes les sauces ! Au moins on pourra dire que je vous avais prévenu !! Gniark !

 

Brassière Croisée & Bloomer 3 mois - Les Intemporels

 

IMG_5644a        IMG_5646a

Biais en Champêtre Gris Tourterelle (je l'aime d'amourrrrrr ce petit biais), et popeline grise from Toto

IMG_5647a               IMG_5648a

 

 

IMG_5652a

 Pas de difficultés pour ce modèle de brassière croisée, hormis les manches qui  ne tombaient pas parfaitement bien... on va dire que je me suis arrangée comme je pouvais, on y voit que du feu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ! excellent, c'est vraiment très mignon...<br /> Bravo !
L
très chou ! Bon, te voilà bien lançée on dirait! On ne t'arrête plus !
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité