Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
4 décembre 2012

Youhou y'a quelqu'un ???

Chère toi, qui tombe par hasard sur ce blog, ou qui a tenu bon à cette absence intermiiiiinable - merci de cette fidélité à toute épreuve-, je tiens à rétablir les raisons à ce vide intersidérale de plusieurs mois sur ce blog.....

 

Alors non je ne suis pas partie élever des chèvres dans le Larzac - bien que cette idée me plaise assez José Bové sort de ce corps -, non je n'ai pas rejoins l'équipe des pogrog de Koh Lanta ou partie faire le tour du monde avec 1€ dans la poche par jour....

 

Il s'avère qu'en vérité toute vrai,  j'ai été involontairement de mon plein gré séquestrée par une petite bete sauvage (car oui vu les cris et le caractère de Mle on peut dire qu'elle est sauvage...), accaparant tout mon temps libre, et ne ne pouvant donc plus etre libre de mes faits et gestes !! Oui je sais c'est dur... La Mac a beaucoup souffert de cette absence, je l'entendais pleurnicher dans son coin, mais rien n'y faisait... le petit bébé la petite bete sauvage poussait d'autant plus de cris dès que j'osais m'approcher de la Mac !

Maintenant que le bébé dort mieux (ahemmmm on y croit...) et est plus enclin à s'occuper toute seule (en fait je m'enferme dans mon atelier et pousse le papa dans la gueule du loup pour l'occuper ah ah ah ! vilaine que je suis), je peux enfin revenir à mes projets couture. 

Bon en plus j'ai été obligée sous la torture (huhu...) de participer au Challenge couture organisé par MesPetitsRiens Addict pour Noel !!! Une très chouette idée qui m'a remis le pieds à l'étrier ;-)

 

 

Gaelle L - Sac Challenge Noel

 

 

IMG_6812

 

IMG_6814

Sac de Noel de Mélanie Voituriez Challenge MesPetitsRiens

Tissu Lin kaki gris stock perso, Liberty super joli dontjenesaispluslenom acheté chez Shaukats, ruban et passepoil rose fluo de chez MaPetiteMercerie

 

Au programme pas mal d'exercices de style que je n'avais jamais faits ! Pose de passepoil, matelassage & poche fendue. 

 

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey, you're back! Allez,allez on mollit pas, y'a des projets pour la MAC a ce que je sache....le retour est reussi en tous cas
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité