Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
12 janvier 2013

My Gambettes Box #2

Se faire des cadeaux, c'est sympa... mais se faire des cadeaux surprises c'est encore mieux !

Aujourd'hui, réception de ma Gambettes Box #2 de Janvier. Le principe, une box surprise chaque mois avec 2 collants, et pour les plus chanceuses qui ont été assez rapides lors de la 1e inscription, des goodies en plus en tant qu'ambassadrices ! Tout ca pour qu'on se mette en robe et en jupes plus souvent, bah ca marche, je dis OUI !

Inutile de vous dire que j'étais dans les starting blocks, et que j'ai donc reçu ma carte d'ambassadrice ;-D

 

IMG_5739

 

Ma box en image...

 

IMG_5714

 

 

IMG_5715

 

 

IMG_5717

 

 

IMG_5718

 

 

IMG_5719

 

Collant noir opaque 100D, et collants à chevrons gris clair... Perfect !!

 

 

Mise en pratique - alors je n'ai pas de rebords de fenêtre où poser mes gambettes, donc vous m'excuserez de l'approximation dans la mise en reproduction ! -

 

IMG_5737

 

 

Bon Week-End <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hihi tu m'as fait bien fait rire ^^
C
c'est qui cette meuf canon qui porte des collants trop chou en bas de l'article ? :)
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité