Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
17 janvier 2013

La Papa Dino

J'ai récemment fait l'acquisition du livre de Mélanie Voituriez Petits Riens pour Chambres d'enfants. Autant vous dire tout de suite, je veux TOUT faire dans ce livre. Comme à chaque fois, les créations sont toutes plus belles que les autres.

 

Je me suis donc donné comme objectif de faire la maison de poupée pour Noel (ah ah ce teasing, y suis-je arrivée à temps, ai-je échouée lamentablement le jour-J.. réponse next post !). Mais en attendant, et pour me faire la main, j'ai voulu testé des petites réalisations plus simples et je suis tombée sur le dino !!

 

IMG_6825

IMG_6827

Alors Madame Dino porte une combinaison collection automne hiver couleur moutarde à pois soleil de chez MaPetiteMercerie, et est coiffée d'une magnifique crête de rubans de satin  (from Toto & Loisirs et Création) dans des dégradés de rose clair, saumon et fushia.

 

IMG_6828IMG_6826IMG_6827

 

Mais à l'instar de Lois et Clark, Belle et Sebastien, Marc et Sophie, que serait Mme Dino SANS Mr Dino ?!?!

 

Heureusement Mr existe (et la "commande" a été faite par l'homme de la maison himself, ou plutot je dirais le Papa trentenaire ayant un fort penchant pour les peluches...) Alors tout est partie d'un "Waou il est trop mignon ton Dino - Mme Dino en fait-", et moi de répondre sur le ton de la rigolage "Mhhhh pourquoi ?? t'en veux un ??" "Oui....." "Ah... euh bon..."

En meme temps c'est tres logique tout ca, Mme Dino ne pouvait décemment pas restée dans son coin seule à faire les courses, aller bosser, faire le ménage, ... et qui allait garder les gosses hein ?

 

Et voilà Mr Dino  :

 

IMG_6845

IMG_6846

IMG_6852IMG_6851IMG_6852

 

Si c'est pas le début d'une love story ca...

  

photo 5

 

xoxo

 

PS: On aurait pu penser que les dinos, le côté sauvage et féroce, tout ca, ca aurait pu plaire à au bébé grognon, mais non... Madame fait sa difficile et les a complètement ignorés !!!! déception quand tu nous tiens... Enfin le bébé garçon mari est content, c'est déjà ca !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha j'adore ils sont trop mimi!!!
R
Au moins ce n'est pas perdu pour tout le monde :)
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité