Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
22 janvier 2013

In My Place

In My Place / des bougeoirs / un cache pot tricot home made /  des tasses Isak/ Poster Depeapa / Love Ferm Living for ever / bref de la déco.... 

 

IMG_5747

 

IMG_5744

 

 

IMG_5750

IMG_5756IMG_5752

IMG_5757IMG_5758

 

 

 

Alors voilà je t'avoue... je cultive le scandinavian spirit depuis quelques mois,et je me soigne.

D'ailleurs, j'ai envie de crier haut et fort y'a pas que le suédois dans la vie !! Et puis pour tout le reste, y'a Masterc*rd !

Alors ok le suédois il est bien appréciable - enfin c'est surtout mon banquier qui apprécie - mais parfois bah y'a des coups de coeur qui ne s'expliquent pas! Tu vois un bougeoir Ferm Living, tu le veux là tout de suite maintenant, tu ne peux plus vivre sans maintenant que tu sais qu'il existe (et que d'autres l'ont et pas toi !).

Alors le temps que tu te demandes si tu as réellement "besoin" de ce bougeoir, si c'est pas un peu trop cher blablabla... (questions au demeurant complètement stupides tu en conviendras) et bien c'est déja trop tard  !!!! Tu as validé ta commande (dingue comment on ne maitrise plus rien aujourd'hui #mauvaisefoi ) et tu vas recevoir l'objet de ta convoitise dans 7 jours !

 

Là le doute s'installe, ai-je bien fais... c'était peut etre un peu trop cher quand meme ... NON, mille fois NON ! c'est acheté c'est trop tard ! ouhlala arretons de se poser tout un tas de questions

 

Bon maintenant, tu as 2 options qui s'offrent à toi (car va falloir gérer le mari - et éventuellement le banquier meme si plus facile à éviter j'en conviens)

- nier purement et simplement : "qquueeuuuuuuoi ?? je ne sais pas du tout ce que peut etre ce paiement paypal de 30€" (hors de prix ce bougeoir c'est vraiment honteux quand meme !), je te conseille de noyer le poisson et de changer TOUT DE SUITE le sujet de discussion "et sinon tu as passé l'aspi ou bien ?"

 

- survendre l'objet acheté : "nan mais attends c'est un ferm living ca coute une fortune, moi meme je suis scandalisée, ca me choque mais franchement à ce prix là c'est donné, d'habitude c'est au moins le double tu te rends compte ???"

refaire le coup de l'aspi si ca ne passe pas !

 

Bon sinon je pourrais dormir avec mes tasses Isak tellement je les aime !

Pareil pour TOUTE la collection Ferm Living (je n'ai pas d'actions dans leur société mais j'aimerais bien !) et meme que si j'étais riche, j'acheterai une boutique et j'irai vivre dedans !

c'est grave ?

Bon sinon le reste du temps je suis normale et ma scandinavian addiction ne se voit presque pas...

 

Par contre mauvaise nouvelle, à force de tournicoter sur tout un tas de sites et de blogs je me découvre une nouvelle passion déco : le vintage !!! Et là je dis au secours... (j'ai besoin d'amour..)

 

 Et vous aussi vous avez un style déco d'amour ?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci c'est adorable !! :)<br /> <br /> Mélanie je suis flattée de ton passage, comme tu as pu peut etre deja le voir j'aime beaucoup tes gouts également ;-)
A
Rhhoo, j'adore ta petite déco ! Ah, oui, Ferm living; je n'ai pas encore craqué, mais ça ne saurait tarder.....
M
HAHAHAHAHA Merci! Tu m'as fait mourir de rire!!!!!!!! Bon, je prend mon courage à 2 mains et je vais jeter un oeil sur cette marque "Ferm Living", oui je suis la dernière de la Terre à découvrir mais à force d'en croiser sur le net!<br /> <br /> J'adore tes photos, j'aime tout pareil!!!
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité