Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
5 février 2013

Celle qui filait un mauvais coton ! attention déballage de dressing...

En ce moment, c'est du grand n'importe quoi.

 

Vous vous souvenez les bougeoirs ferm Living et la technique de l'esquive avec le mari ? Ben.. avec le banquier ca n'a pas vraiment marché et j'ai eu beau lui répéter " et sinon tu as passé l'aspi, ou bien ?".. je ne pense pas que l'on ce soit compris. Ou alors ca lui a rappelé sa femme, et du coup je ne pense pas qu'on soit parti sur une bonne base !

 

Bref, on va mal on va mal... il est temps de reprendre les choses en main, et quand je dis les choses je pense aux achats impuslsifs/compsultifs/vitaux euh non futiles plutot.

 

En attendant, je vous montre ces fameux trésors achetés en l'espace de quelques jours mais qui font mon bonheur le plus complet (c'est pas ca sérieux le plus important, hein ??? - autre argument inefficace asséné au banquier - note pour plus tard ne suivez pas mes conseils, il sont foireux !)

 

Alors d'abord les chaussures parce que dans la vie sans chaussures on ne peut pas faire grand chose c'est bien connu, et attention  à des prix tres tres raisonnables !! plus raisonable tu meurs quoi !

 

Ugg ou preques ;) non parce que 200€ la paire de Ugg ca m'aurait empecher de dormir, ainsi que mon banquier et surtout d'acheter d'autres paires.. Tu te rappelles en 6e quand tu te demandes mais bordel à quoi ca sert les maths ??? bah a faire les soldes !! donc retournes à tes maths feignasse

 

02300_10385056054_1

 

Boots fourrée.
Coloris: Noir ou Camel.
Prix: 39 Euros.
E-YOU ERAM

 

 

 

 

 Alors hyper pratique les boots Ugg (ou presque) surtout quand tu les achetes et qu'il n'y a plus de neige... et donc plus aucune justification pour porter ces chaussures-chaussons sans passer pour celle qui s'est cru un dimanche et qui non en fait va au boulot. Bref pas encore mises si ce n'est dans mon salon et c'est deja pas mal ! (bon 39Euros pour des chaussons ok c'est pas donné... mais elles ont l'avantage de pouvoir quand meme faire aussi chaussures, si si on y croit au retour de la neige !)

 

 

  

Bottines à clous : Achetée une poiture au dessus (il n'y avait plus ma taille :-/) mais avec une demi semelle c'est nikel!

 

 

images

 

Boots talon à clous.
Talon: 6,5 cm.
Coloris: Noir ou Taupe.
Prix: 79,90 Euros. (soldé 55,93 Euros)
ERAM

 

 

Motardes à clous - parce que moi aussi je revendique un coté rock et rebelle, j'ai craqué pour les motardes...

02300_10383821054_1

Boots talon plat.
Talon: 2 cm.
Coloris: Noir .
Prix: 59 Euros.
E-YOU ERAM

 

Bottes liseraies doré sur talon (celles là c'était VRAIMENT inévitable) - une tuerie !

 

 

02300_10385372333_L

Bottes.
Talon: 9 cm.
Coloris: Noir ou Marron.
Prix: 69,95 au lieu de 139,90 Euros.
ERAM

 

Basket Feiyue parce que bon hein quand meme elles étaient à -40% chez Sarenza !

 

0000039019_110824_06

Baskets Feiyue
Coloris: Sylver & Blue.
Prix: 42€ au lieu de 70€
SARENZA

 

Et pour toutes celles qui se posent la question, j'ai commandé sur internet, sans essayer à mes risques et périls et le service livraison était top. Bref aucun regret, et tout va nikel  !

 

Et pour finir...mes Minelli escarpins jaune moutarde - pas encore mises , enfin une fois chez moi ca ne compte pas on le sait bien - mais j'ai hate !!

 L2_5

 

Escarpins Evie
Talon: 8 cm.
Coloris: Moutarde.
Prix: 62,90 au lieu de 89 Euros.
MINELLI

 

J'ai été plus que raisonable niveau vetements, juste un craquage chemisesque - mais c'est un basique qui me fait envie depuis pfiouuuuu plusieurs mois rien que ca ! - voyez à quel point je suis raisonnable :)

 

Chez Kookai, soldée 39,90 Euros au lieu de 69 Euros

 

873116_5

 

Voila après cet étalage de dressing, je compte bien me remettre à une activité plus créative et me lancer enfin dans les patrons de Aimecommemarie commandés et reçus il y a deja plusieurs jours !

 

Reste à choisir par quoi je vais attaquer !

 

Allez, bon mercredi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité