Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
26 février 2013

Aime comme Minute

Avec un siècle de retard... je ne pouvais décemment pas passer à coté de cette réussite des patrons de Aime Comme Marie.

Alors évidemment on veut tous les faire tellement ils sont beaux, tellement ils donnent envie.

J'ai commencé par le plus facile, le M comme Minute, et à part la pose invisible du biais -enfin invisible tout est relatif sur mon haut c'est plutot visible grrrrr.... - tout a été simple...

 

 

IMG_5840

 

Coton bleu electrique (de mon stock... 6€ les 3mètres chez toto..) et passepoil jaune fluo 

 

Biais invisible Liberty (me rappelle plus le nom aïe...)

 

Taille M sans marges, avec rajout de 12cm pour la longueur (je suis grande!) 

 

 

IMG_5830

un petit coup de fer ne lui aurait pas fait de mal j'en conviens...

 

IMG_5833

 

IMG_5828

 

IMG_5827

Bon vu le temps, ce petit haut tout mignon va rester sagement quelques temps dans le placard en attendant que les beaux jours reviennent, et surtout la chaleur !!

 

A venir, d'autres biensur !!!

Merci Marie pour ces patrons qui sont de petites merveilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton pt haut est superbe! je viens de faire le même à une amie en version rouge
E
très chouette ! à moi de me lancer !
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité