Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
12 mars 2013

My Gambettes Box #4 - Mars

Ca y est je l'ai reçue. En plus assez rapidement en comparaison à d'autres... donc plutot contente des temps de livraison pour ma part !

 

Alors je dois vous confesser quelque chose... Je ne résiste pas depuis février à tricher ouvertement et regarder sur facebook et autre blog quel est le collant surprise. C'est nul, c'est horrible, et ca fausse complètement l'idée de cadeau inconnu de départ. Que voulez vous je suis TROP curieuse. Promis celle du mois prochain j'essaierai de résister !

 

Alors sans plus attendre déballage de la Gambettes Box de mars  en images.....

 

 

photo 1

 

 

 

photo 2

 

 

 

photo 3

 

photo 4

 

 

 

Une photo qui nous apprend que pour cette box contrairement aux précédentes, toutes les abonnées ne recoivent pas exactement le même collant surprise. Il y a donc 5 modèles différents, c'est une bonne surprise je trouve... encore faut-il tomber sur un qui nous plaise. Mais très honnêtement a part peut etre le rouge grenat que je ne saurais pas avec quoi assortir, tous les autres me plaisent bien ! Alors j'ai eu lequel finalement ???

 

photo 5

 

photo 1-3

 

Et voici le collant "surprise" en partenariat ce mois-ci avec la marque Dim.. couleur noire ! Le motif est déjà assez original dirons nous, donc en noir ca me va très bien !!

My Gambette box a glissé quelques infos pour Avril... où il semblerait que la couleur soit de mise, tant mieux ca (me) changera !

 

Et pour mai... le festival de Canne sera à l'honneur, bon là je sèche un peu, un collant à pailettes ??

 

Un petit miroir Dim en guise de Goodies, je suis contente ! Sans oublier un bon de réduction Dim de 2€ c'est plutot sympa !

photo 3-2

photo 5-1

 

Attention mise en situation, et là je demande le silence le plus totale, car j'ai TOUT donné ce mois ci !! On pourra pas dire que j'ai pas mis les moyens... J'ai évidemment repris la photo du collant fantaisie reçu, c'est-à-dire le noir ! (sur ce coup là j'ai eu du bol on est d'accord....)

 

 

photo 3-3

 

Elle est pas belle ma mise en reproduction !?! Vous noterez quand meme quand tout y est !! escalier, collant, pose, ET chaussures quasi meme modèle que la photo !

 

Bonne semaine !!

 

PS: Le printemps est demandé de toute urgence sur la région parisienne.... parce que le froid de Sibérie et la neige ca va bien 5 min, (bon je vais pas me plaindre, je rentabilise les Ugg qui sont ma foi très pratique !!! eheh)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HAHAHA j'adoooore la photo "copié-collé" que tu as faite avec les mêmes chaussures et tout!!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas l'existence de cette box et j'avoue que ça me fait hésiter... mais là je suis à fond dans les box bébé ;-)
B
Je fais partie des ambassadrices (premières inscrites...) ! on a de temps en temps des petits goodies du coup.
A
J'ai eu la même gambette box que toi ! Mais pourquoi n'ai-je pas eu le miroir de poche ? :(
B
avec une petite robe noire classique et des bottes ca passe très bien ! Mais il faut reconnaitre que ca passe pas inaperçu non plus ;-)
L
J'ai eu les collants en dentelle noire, je suis assez contente, je n'aurais pas trop su comment porter les tiens !
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité