Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
25 juillet 2013

Et sinon ta mère elle a pas un blog ??

Oui on pourrait se le demander.... en fait je publie pour elle à force !! the Expert est plutot connected 2.0 mais faire un blog tout ca c'est un peu trop on va dire. Pourtant elle manie la souris quasiment aussi bien que les aiguilles à tricoter, mais que voulez vous elle préfère rester dans l'ombre !

 

Bon voilà en tout cas, moi j'en profite pour vous montrer le petit gilet (patron from Phildar) taille 2 ans... il en a de la chance le bébé moi je dis !!

 

 

photo 1

 

 

photo 2

 

 

photo 3

 

 

photo 4

 

Je suis complètement in love de ce gilet, la couleur, la forme, le point tricoté, tout je vous dis !!! Le bébé grognon était contente elle aussi (manquerait plus qu'elle rale !) et l'a adopté en moins de 10sec.

Comme toutes ces mères qui veulent etre assorties à leur fille (et qui me font lever les yeux au ciel il faut bien le dire) je tombe moi aussi dans ce piège et me suis surprise à chercher désepéremment un petit gilet corail en boutique... Enfin moi c'est pas pour etre assortie à ma fille hein, j'ai juste complètement craqué sur celui de ma fille... ca arrive quoi !

 

Bon bah y'a plus qu' à demander à The Expert de faire le modèle adulte en fait...

 

 

Très Bon Week-End :)

 

Je reviens vite avec plein de lectures....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité