Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
14 août 2010

Le muffin à la framboise by Me & Myself...

Bon alors il s'agit d'un premier essai, et oui tout peut arriver je me décide enfin à me (re)mettre à la cuisine. J'ai donc fait le plein de livres de cuisine, moules en silicone en tout genre, ingrédients, accessoires bref j'ai plus d'excuses !!! Hop Hop Hop à la cuisine la feignasse !

Arhm... bon comme vous le voyez je pratique la méthode de l'automotivation sadomasochiste....le pire c'est que ca marche !

Alors vous prenez :

des moules pour muffin en silicone     +    Les Recettes de Bob

41zRQ42uXWL     51FY0aVW3uL

Et ca vous donne ça :

IMG_3376

Muffin moelleux aux framboises

Bon comme ça on dirait un muffin un peu éclaté (et ne dites pas que vous ne vous l'êtes pas dit !), mais je venais de le couper... (si si c'est uniquement pour ça qu'on dirait un champignon éclaté !)

Le VERDICT :

Le muffin est très moelleux, pas du tout sec comme j'ai déjà pu en gouter. Il manque peut être 2min de cuisson (je l'ai laissé 20min à 200° au four).

Les framboises viennent de chez Picard

La NOTE : 6/10
Bien que ce petit muffin soit bien moelleux, ce premier essai mérite d'être perfectionné :
- le gout est un peu fade (cela vient peut être de la cuisson)
- texture pas assez aérée de mon point de vue
- framboises un peu acide (merci... Picard)

Bon je pense en toute honnêteté que ce sont les framboises qui m'ont planté dans la réussite de ce petit Muffin!!! (qui oserait remettre en doute les talents de la cuisinière ?!?)...  ou alors c'est Bob ?!? Nooooooooon! Non non je ne peux me résoudre à accuser Bob.

L'avis du testeur : l'Homme " peut mieux faire..." (sympa...)

Se sent seule tout d'un coup !
Je vais aller m'étouffer avec un muffin tiens ! Adieu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au bureau? Pas a cuisiner mais a déguster, je précise!
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité