Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
13 septembre 2010

Janet & Me...

Opération Cupcakes !! Et pas n'importe lesquels, ceux de Janet Smith ! Ahhhhh Janet... la reine des cupcakes, tellement les recettes sont faciles, tellement les cupcakes sont moelleux et mega hyper bons...

Bon, allez je vous montre mes petits desserts :

IMG_3663

Alors ils sont à quoi ces petits cupcakes trop mignons ??? au citron ?? ah ah ah ah vous êtes tombés dans le piège !! je suis diabolique je fais maintenant des photos piégées !

Ils sont à l'amande tout simplement.

IMG_3653

Cupcakes Amande - Crème au beurre et confiture pêches-mangues

IMG_3654

Cupcakes Amande - Crème au beurre

IMG_3655

Cupcakes Amande - Glaçage sucre glace

A chaque fois avec quelques gouttes de colorant alimentaire (jaune évidemment..)

Petit bémol à l'attention de Janet (si tu m'écoutes Janet, ce message est pour toi !), la crème au beurre est beaucoup trop sucrée, alors oui en même temps peut etre que Janet sait que ces cupcakes sont irrésistibles et qu'il faut bien un moyen pour se retenir de tous les manger d'un coup ! Ah là là... elle est trop forte cette Janet.

L'avis de l'homme : " ca déchire" "cupcake super moelleux !!"

La Note : 8/10

Spéciale Dédicace à Janet et son merveilleux livre de recettes      9782501054867

Publicité
Publicité
Commentaires
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité