Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
8 septembre 2010

La valse des foulards !!

Oui ok... je suis dans une période très foulards, écharpes... Sauf que celui là n'est pas pour moi, ah ah et toc ! on dit plus rien là ?!?

Je vous avais annoncé, suite à un petit tour dans le lieu de perdition dont je tairai le nom, la réalisation d'un foulard pour une amie...

Au final, ce n'est pas du tout le tissu présenté que j'ai retenu... Mais j'ai pris le kit écharpe LD car il avait un tissu un peu plus coloré (ouhh la honte j'ai pris un kit couture.. le truc ou y'a meme pas 2 coutures... tellement c'est fastoche que t'en reviens pas toi meme d'aller aussi vite avec ta MAC!! ouais ok en meme temps une couture...c'est normal - mais petit bemol néanmoins sur l'assemblage des perles, je ne trouve pas que ce soit hyper clair... -).

C'est encore plus la honte que je me suis rendu compte, après comparaison avec une cop' du boulot que son foulard était pas tout à fait pareil...on peut meme dire qu'il était mieux au niveau de l'assemblage des perles justement !

Tellement j'ai pensé que c'était finger in the noze, je me suis bien reprise de suivre les indications (que j'avais semble-t-il égarées de toute façon).

Bien... bien... bien... encore du travail de professionnel j'ai envie dire. Bon le résultat me plait ( j'vais peut etre pas lui offrir finalement...), et vous vous en pensez quoi ??

IMG_3441 IMG_3474

Bon très clairement ce foulard est fait pour ma garde robe!!!  Allez je le garde !

(au jeu des 7 erreurs pour remarquerez que ce n'est pas le meme top sur les 2 photos... mais presque la même couleur c'est vrai, j'adore le bleu canard ;-) )....

Bon allez... je suis sympa je lui laisse, mais c'est bien parce que c'est ma cop' et que je suis trop sympa.

Et puis... allez j'avoue tout.. je m'en suis fait un pour moi, na !! avec le tissu Yaoundé vert de LD :

IMG_3633  IMG_3636

IMG_3634

Un petit bonus pour la fin.. je vous montre mes 2 assistantes (enfin plutot les 2 pots de colle, toujours dans mes pattes quand il s'agit de prendre une photos.. elles ont un de ces égo j'vous jure !)

IMG_3638 IMG_3643

IMG_3642  IMG_3644

Au jeu des 7 erreurs bon courage... je vous assure qu'il y en a 2 différentes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité