Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
2 novembre 2010

My first boucles d'oreilles

Par flemme ou manque d'inspiration je ne m'étais toujours pas lancée dans la création de Boucles d'Oreilles! Il fallait sans délai remédier à ce manque... je n'avais de toute façon plus le choix...mes oreilles piaffaient d'impatience et  me lancaient un ultimatum; les BO ou la vie! (nan mais franchement elles se prennent pour des oreilles de star ou quoi ?? hmmm oui oui ok j'avoue... il y a un petite part de vrai dans tout ça... Arhem...)

Passons...

Ayant été honteusement poussée au crime (OUI Madame A. je le dis haut et fort - Honteusement- !! bouhhhh c'est moche de me faire ça! ),  mais n'ayant pas d'idées précises sur ma future créa, (heureusement les books La Droguerie sont là pour combler ces vides passagers) j'ai quand même succombé à l'appel du bijou !! Et pas n'importe lequel; la Boucle d'Oreille !!

Pas très compliquée et scandaleusement rapide à faire.. bref que du bonheur !!

Etant dans une période canard (je parle de la couleur BLEU canard... pas l'animal, même en magrets qu'il reste là où il est ! coin !), et pour aller avec ma the Mum' prochaine création il fallait bien les BO qui vont avec! (Comment je te mets la pression sur la mother... je devrais avoir honte d'exploiter la famille pour mon unique profit !! mouais.. nan en fait j'assume complètement faudrait pas gacher ce talent quand meme ! Ahem...)

IMG_4697  IMG_4692

Matériel & Conception La Droguerie

IMG_4691   IMG_4700

Et puis comme y'avait autre modèle qui m'avait tapé dans l'oeil... bah j'ai été faible.. j'ai craqué !
Allez vous aussi croquez la pomme ! (oui ok je sors...)

IMG_4677 IMG_4681 IMG_4685

IMG_4686  IMG_4689

Matériel & Conception La Droguerie

Je suis fan.. voilà c'est dit !
  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien ca n'a pas trainé....tu les as fait au bureau ou quoi? :) quant au pousse au crime, tu ne dupes personne....<br /> En tout état de cause, moi je craque (et non je croque...bouhou) pour les pommes !
F
nous aussi on est fan ! j'adore les petites pommes ! tu as raison, c'est honteusement rapide à faire mais tellement gratifiant :-)
L
Enooorme faible pour la première paire !!<br /> J'espère les voir en situation jeudi, ce n'est pas comme si tu n'avais rien pour les assortir en attendant le tricot canard, hein?
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité