Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
8 juin 2011

Celle qui ne savait (toujours) pas tricoter...

Allez, je vous montre les dernières réalisations tricotesques de The Expert (the Mum!) pour le futur baby joli... Il (enfin elle) va être gaté niveau tricot, et n'aura pas froid c'est moi qui vous le dit ! Ca tombe bien ils annoncent une canicule pour cette été...

 

En meme temps By Me en tant que Maître d'Oeuvre (et quelle oeuvre !! enfin ca on verra dans quelques semaines..) a bien pensé à tout et a passer commande pour la collection fin d'été/début automne et l'hiver... Après en fonction du gabarit de "l'Oeuvre" à son arrivée, on verra si je me suis pas trop plantée dans les tailles. Normalemment ca devrait pas être une naine hein... Oui du haute de mon 1,74m et des 1,90m de Monsieur on espère en faire une future basketteuse...

 

Bon je m'égare... place aux réalisations toutes aussi mimi les unes que les autres :

 

Petit Paletot Phildar - Laine Partner Rose - 12 mois

IMG_5743a  IMG_5745a

 

Débardeur Collect' Phildar Ete - Laine Cabotine coloris Oeillet 3 mois

IMG_5653a

IMG_5654a  IMG_5655a

 

 

Bon alors là je sèche, je ne sais plus d'ou est issu le modèle... Phildar très certainement.. Laine Partner Grenadine en 3/6mois

IMG_5659a  IMG_5658a

 

Le Gilet sans manche Phildar - Laine Partner Bengale (il me semble) 6 mois

 

IMG_5662a  IMG_5661a

 

 

Et sinon, ca se voit que c'est pour une fille ??? oui j'aime le rose, mais bon je me soigne...

 

 

Et même plutot bien puisqu'il n'y a pas QUE du rose dans cette collec'....

Cardigan Phildar - Laine Moutarde 12 mois

IMG_5738a

IMG_5742a

 

Et même qu'il y a aussi du gris (c'te pétage des conventions et des codes couleurs un truc de malade..!!   arhm... oui bon ...ok je reste classique que voulez vous...)

 

Paletot Pilou Phildar - Laine Pilou Galet 12 mois

IMG_5748a

 

IMG_5752a

 

Alors qu'est ce que je vou disais ???? elle va pas être au chaud, tout confort la p'tite cet hiver !?

Comme vous pouvez le voir the Expert n'a pas chaumé... tout ca en quelques semaines ! Moi je dis y'a du niveau, mais surtout le plus important.. c'est qu'il n'y a plus rien sur la liste des commandes et ca va pas du tout !! Faut que je refasse un tour chez Phildar moi, et promis je ne prends pas (que) du rose ;-)

 

Bonne semaine et à très vite !!

 

PS: pour celles qui suivent (ou pas) : pour cause de déménagement la MAC est injustement sequestrée depuis plusieurs semaines dans le noir, serrée dans un carton, et sans tissus à piquer !! Et bien je dis non! Ca suffit, libérons la MAC !!! libérons les tissus, vive le liberty, vive les popelines  !

MAC, si tu m'entends, rebelles toi, sors de ce carton et imposes toi! Ta condition n'est pas une fatalité, il y a encore plein de travaux couture qui n'attendent que toi...

 

Bon je ne veux pas mettre de la mauvaise volonté non plus, mais j'ai toujours pas de table pour poser la fameuse MAC, alors bon je vais essayer d'improviser mais c'est pas gagné...

Suite au prochaine épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel rendement ! Une production absolument ébouriffante...effectivement, la p'tite n'aura pas froid, ni cet été, ni cet automne, ni cet hiver!<br /> Les petites pièces sont peut-être trop faciles...il va falloir que tu passes à nouveau commande pour toi!
A
Elle est trop forte ta MUm....et si vraiment elle s'ennuie je sais comment l'occuper:). J'espere que la vie de chateau se passe bien! A tres vite pour un dej! Bizz
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité