Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
8 juillet 2011

To plaid or not to plaid

Je vous préviens tout de suite, ce n'est vraiment pas la créa de l'année (ah bon ?) mais elle sera bien utile et bien douillette pour la petite princesse !!

 

IMG_5829a  IMG_5831a

Du tissu fushia + 2 épaisseurs de polaire rose (youhouuuuu ouiiiiii je vous entends... le retour du rose en force !! il faut bien assortir les rideaux au plaid !!)

Alors il n'y aura que 2 photos, puisque il n'y a rien de plus à montrer : c'est un carré, rien de plus simple et de plus basique, je ne l'ai meme pas retourné ! j'ai piqué (et rien que ca c'est deja bien vu la grandeur du truc - 1.50cmx150cm je pourrais me rouler dedans si je voulais...) et j'ai cranté les rebords.

 

Allez bon we les filles !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité