Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
9 février 2013

Mardi GRaaaaouuuu !

Je vous plante le décor : vendredi soir dernier, à la crèche pour récupérer le bébé...

Résumé de la journée avec les puéricultrices, on discute blablabla c'est la fête, on rigole.... puis le drame sort de leurs bouches....

"au fait vous avez bien vu le petit mot pour mardi gras de la semaine prochaine ??"

gloupppps.... hein mhhhh euh quoi qui me parle ???

"oui, chaque enfant doit venir déguisé !! on va bien s'amuser..."

ah ah ah ah ah oui on va bien s'amuser (rire nerveux)....

"et en plus on va noter le plus beau déguisement" ahhhhhhh.... décomposition totale, moment de solitude intense, évanouissement...

 

Bien évidement je n'avais pas vu le petit mot, ni le mari ca aurait été trop beau. Gros dilemne à la maison : acheter/coudre... acheter/coudre.... N'ayant strictement aucuuuuuuune idée dans quoi je pourrai bien déguiser notre fille, je me rends pas très motivée faire les boutiques pour lui trouver un déguisement (ouh la honte oui j'étais partie pour baisser les bras et acheter une panoplie fée princesse culcul la praline à fond - coutant tres certainement une fortune- ). Je suis finalement rentrée bredouille :-/ MAIS - attention retournement de situation totale - avec une idée de déguisement home made !!!! et là on applaudi parce que c'était pas gagné ! 

 

Alors le déguisement ne casse pas des briques, d'ailleurs il ne casse rien du tout. Il est ULTRA simple, ULTRA mode feignasse, mais il me plait et le bébé tigrou aussi. Je n'ai meme pas pu finir les ourlets du pantalon qu'elle me l'a arraché des mains pour qu'on lui mette et est partie ensuite en courant dans tout l'appartement en poussant des cris de betes sauvages... j'ai tout d'un coup pris conscience que le modèle de déguisement était plutot bien choisi (exit les princesses délicates, le bébé est grognon et sauvage je vous l'ai deja dis !).

 

Alors évidemment j'ai rajouté 1 ou 2 accessoires, histoire de rendre cet animal plus mignon, mais bon elle ne supporte rien que voulez vous... c'est ma fille.

 Attention avalanche de photo mode maman trop fière ON

 

La petite panthère essayait à ce moment de fuir l'objectif, elle est sauvage vous comprenez.... elle n'aime pas les flash

IMG_5802

 

 

Bon là, pris en flag, elle me jete un regard mauvais je ne sais pas trop si je dois avoir peur et fuir, ou la fixer dans les yeux comme pour les bisons (ou les éléphants... je ne sais plus)

 

IMG_5804

 

 

Ensuite la petite panthère s'est laissée amadouée, j'ai réussi à gagner sa confiance... Au loin un mouton qui s'enfuit (mauvaise tactique... il se fera dévorer 5 min plus tard)

IMG_5803

 

Et finalement un bébé panthère comme un gros chat, qui je pense apprécie les motifs GRaouuuu

IMG_5805

 

 

Je pense venir travailler avec les oreilles Graou lundi matin prochain, elles ont eu un succès fou à la crèche, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de meme au boulot.

 

L'histoire ne dit pas si l'élection du plus beau déguisement a bien eu lieu, j'ai un doute... le mari ayant oublié de demander c'est malin ! Mais de toutes les façons c'était le SEUL home made, alors de manière objective c'était forcément le plus beau ^_^

 

 Et vous, vous avez feter Mardi Gras ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité