Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
22 août 2010

Du cuir et du Liberty

Cuir et Liberty... Liberty et cuir... une grande histoire d'amour... un succès à coup sur ! Le mariage des deux se fait aujourd'hui sous le thème du petit bracelet à décliner autant de fois qu'on veut. Ce qui a de bien avec ce modèle c'est que les idées sont inépuisables...

IMG_3378 IMG_3382


IMG_3385IMG_3390

IMG_3386 IMG_3387

IMG_3388  IMG_3389

Et voilà comme vous pouvez le voir c'est sans fin pour notre plus grand bonheur !

Pour info, le cuir vient de Decocuir, et mieux vaut prendre du cuir souple et fin sinon c'est à vos risques et périls.. enfin surtout ceux de votre MAC en fait !

Alors, lequel vous préférez ??

Je dois avouer avoir du mal à me décider... je les aime tous (comme c'est étonnant !) :-D

Bon Dimanche Girls !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'alliance du cuir et du Liberty est très jolie, j'aime bien celui avec l'ancre.
B
Merci !! Je ne connaissais pas ton blog, je vais aller y faire un tour.
V
ils sont tous très jolis. ma préférence va peut-etre au rouge...mais j'hésite, je les aime tous. Bravo
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité