Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
28 août 2010

Expédition(s) punitive(s) !

Et voilà... Je pensais avoir décroché, être redevenue raisonnable et me dire " termine tes projets avant d'aller acheter autre chose". Oui mais voilà, il manque toujours quelque chose, du biais, du tissu, du fil... qu'on a pas dans sa collection , des fermoirs dorés alors qu'il nous faut absolument des argentés (oui car sinon c'est pas possible on est bien d'accord !). Mais je pensais malgré tout pouvoir m'en sortir...

Mais on m'a tendu un piège gentillement proposé d'aller dévaliser et se ruiner faire un tour à la Droguerie. Ce que j'ai évidemment accepté. J'ai même pas eu besoin de réfléchir, il était évident que j'avais un besoin vital d'aller là-bas. Quelle question (toute personne saine d'esprit aurait fait de même..)!

Vous vous attendez au pire ? Et bien rassurez-vous, je n'ai finalement pas acheté autant de choses que ça...

IMG_3423IMG_3425

Création d'écharpes ethniques pour une certaine Miss Elo..

Pour les fines observatrices que vous êtes, vous remarquerez le petit biais Tombouctou qui se ballade tout seul l'air de rien... Oui, si vous vous rappelez bien il me reste un une tonne de projet en cours que je vous avais annoncé !! Mais qu'est ce que c'est donc ?... Maintenant que j'ai mon biais je vais pouvoir le finir car oui je compte bien le terminer !

Bon... et là c'est le butin ramené après une expédition punitive chez Toto :

IMG_3420

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ces tissus... du jersey en plus... Mais franchement je vais faire quoi de tout ça ??? ....en même temps je n'avais aucun autre choix de prendre ces tissus à 6€ les 3mètres !!

La petite nouveauté... le jersey... je n'en ai jamais cousu et n'ayant pas de surjeteuse ca promet de grands moments de solitude, désespoir, cris, pleurs, énervement.. plaisir ! Ah ah... arhm... vivement que je commence hein...

Bon et sinon la petite créa du we... oui toute petite :

IMG_3428  IMG_3431

Un porte-cartes Cuir Liberty & Dentelle (intérieur lin). Le cuir et le lin sont de couleur marron chocolat. Evidement qui dit porte-cartes dit Mélanie et ses Petits Riens... dont est issu ce modèle.

Bonne nouvelle j'ai commencé à couper du tissu pour un futur petit haut... espérons maintenant que cela ne va pas me prendre 3 mois avant de vous le montrer !

Ah et dernière petite chose...

IMG_3430

Par contre cette petite pelote va atterrir directement chez Mummy... n'ayant pas du tout encore la fibre de la pelote & du tricot, je laisse ça aux pro ! Au programme: une écharpe en Alpaga Moutarde de Dijon et Plumette Tisane... Hate de voir le résultat !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité