Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
24 mars 2011

C'te honte....

3... !!! presque meme 4 en fait !!!

oui plus de 3 mois d'absence !!! d'ailleurs il n'y a peut etre plus personne qui vient faire un tour ici depuis !

Ouhhh là là, on peut dire que c'est honteux tout ca, c'est pas joli joli Madame ! (oui je me fais la morale toute seule, en espérant que les quelques ames perdues qui auraient la bonté de passer sur mon blog s'arretent de nouveau et me lisent !)

A ma décharge, plein de choses ont occupé mon esprit & mon temps. L'envie de créer a diminué pendant un certain temps du coup. Mais vous saurez bientot pourquoi ! et croyez moi les créations à venir ne tarderont pas !!

Bon je ne fais pas un post uniquement pour me flageler, je pense que j'ai eu ce que je méritais (...non ? euh... ok profil bas...), je tiens à vous montrer (bon c'est rien de réolutionnaire en plus - finalement j'aimerais me faire aussi petite qu'une souris parfois moi...-) la restitution du Challenge n°6 Thème Accessoire de Printemps - version Swap avec mes comparses de challenge habituelles !

IMG_5488a

IMG_5489a IMG_5490a

IMG_5493a

IMG_5491a IMG_5492a

 

Alors dans l'ordre on a :

- un porte badge avec sa petit pochette doublée sweat façon patchwork pour ranger le badge dans le sac et ne plus passer des heures à fouiller  sa valise son sac devant les portillons !!! Très bonne idée d'Astrid qui associe le pratique, le joli et le corporate ! Chapeau !

- une étole et un porte-clés cuir & tissu. Spéciale mention à Séverine pour le découpage irréprochable de l'étoile dans le cuir ! Une très belle réalisation :)

- un chèche pompons, croquet dans le style Bollywood !! Un chèche qui permet de voyager sans se déplacer ! Y'a plus qu'à le mettre et on a deja envie de se faire une danse indienne... Merci Catherine !

- un sautoir oiseau cuir & tissu japonais et un bijou de sac girly perles, rubans et oiseau. C'est mon interprétation du thème, j'espère l'avoir rempli !

- une broche "froufrou" confectionnée avec des fleurs de tissus découpés, cramptés et marqués à la flamme du briquet (on arrete plus la création !!) pour donner du relief aux pétales. Avec de perles de rocailles brodées au centre de cette broche, le résultat est magnifique. Et un étui à lunette en suédine plus "sage" dirait la Créatrice :-) avec le mécanisme rigidifié pour l'ouverture... aucune idée du nom, Laure pourra préciser.

Et puis y'a pas à dire, la restitution du Challenge le midi lors d'un deja au soleil dans le jardin de Madame C., c'est bien agréable !!

 

Allez... on repart du bon pied, et promis le prochain post n'arrivera pas dans 3 mois ! (pitié..revenez hein :) )

Allez bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin!!<br /> On pourrait presque penser que tu as hiberné :)<br /> <br /> le côté "corporate" m'aura totalement échappé pendant la création mais si tu le dis....<br /> <br /> Allez, chop chop, de la créa et plus vite que ça !!! :)
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité