Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Me and Myself...
Archives
30 janvier 2013

Ma maison de Poupée

Je vous le disais dans un précédent post, je suis tombée en amour devant toutes les créa du livre mes petits riens pour chambre d'enfant !

Et l'une d'entre elles qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil... c'est la maison de poupée. Je trouvais que c'était un beau cadeau à faire pour Noel...pas au mari hein, mais au bébé évidemment !

Niveau timing je m'y suis prise dans les temps (c'est à dire 2 mois avant....). Et évidemment j'ai finalisé la veille du jour J - normal -

 

 

Voici ma version de la maison de Poupée de Mélanie Voituriez :

 

 

IMG_6874

 

Tissus à pois moutarde,

uni et rayures from ma petite mercerie,

tissus japonais stock perso, et biais de la Droguerie

 

 

 

IMG_6875

 

 

IMG_6876

 

 

 

IMG_6877

 

 

IMG_6878

 

 

IMG_6879

 

 

 

IMG_6880

 

 

IMG_6881

 Il y a deja une habitante dans la maison <3

 

 

IMG_6886

 

Alors entre les milliers de cadeaux reçus pour Noel, se trouvait bien la maison home made. Le bébé grognon a semblé l'apprécier ! Mais bon passé la suprise... la maison a finalement été rangée dans la chambre où elle n'est pour l'instant pas trop chahutée. Le bébé turbulent est dans sa période musique, jouets qui font du bruit et que je balance... donc pour la maison de poupée délicate on devra attendre un peu ! La patience est surement la qualité qui se développe le plus en ce moment chez moi ! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!! Bravo, ça me tente bien aussi!
C
Beaucoup trop chou, on a envie de se cacher dedans ;)
By Me and Myself...
Publicité
By Me and Myself...
Publicité